Efficacité et efficience organisationnelles
Efficacité et efficience organisationnelles

Efficacité et efficience organisationnelles

Nous vous aidons à faire plus…mais mieux.

EFFICACITÉ ET EFFICIENCE ORGANISATIONNELLES

EFFICACITÉ: aptitude à produire un résultat utile, l’effet attendu, le bon résultat.
EFFICIENCE: optimisation des resources mises en œuvre pour parvenir à un résultat: le bon moyen et la bonne manière. 

NOUS INTERVENONS SUR 2 AXES AFIN DE RENDRE VOTRE ORGANISATION EFFICACE ET EFFICIENTE.

AXE 1: LES PROCESSUS

Nos spécialistes vous assurent une performance accrue et une position gagnante par la correction et l’optimisation de vos processus d’affaires. Nos moyens et méthodes d’intervention incluent: l’analyse d’affaires, le Lean management, la réingénierie de processus d’affaires et la gestion du changement.

AXE 2: LES OUTILS

Nos outils sont pratiques, adaptés à vos projets et modélisés pour en faciliter l’utilisation et la lecture au sein de votre organisation et la collaboration avec vos parties prenantes. Ils permettent de :
Poser des diagnostics clairs;
Mesurer et améliorer la performance;
Communiquer efficacement au sein de l’équipe et avec les parties prenantes;
Informer dans les temps les personnes clés;
Motiver l’équipe;
Évoluer selon les délais prévus.